Passer au contenu principal

Tennis Clash Triche

Pouvez-vous croire que je viens juste de jouer à Tennis Clash et que mes émotions ont été à la fois galvanisantes et frustrantes ? Je veux dire, quel est le problème ici, les gars ? Je pensais que jouer au tennis était censé être amusant, pas source de frustration ! Mais bon, je suppose que c'est juste la fine ligne entre la joie et la frustration dans ce jeu de tennis addictif ! Maintenant, sur les vraies affaires - laissez-moi vous parler de mon expérience de Tennis Clash. Tout d'abord, j'ai été impressionné par la qualité des graphismes. L'image que vous voyez ci-dessus est tout à fait représentative de la qualité que vous pouvez attendre sur votre téléphone. Cependant, l'expérience utilisateur en elle-même a été un peu plus difficile à gérer. Tout d'abord, j'ai eu du mal à comprendre comment jouer. Pour être juste, le jeu vous donne un petit tutoriel assez complet, mais j'ai trouvé que le tutoriel vous laissait en quelque sorte "l'essentiel de la situation". Il y avait encore beaucoup de choses que j'avais besoin de comprendre pour réussir dans la compétition. Les compétitions elles-mêmes étaient en effet amusantes - mais de façon intermittente. Il y avait des moments où je me suis amusé vraiment et où j'ai marqué des points spectaculaires. D'autres fois, cependant, mon joueur a raté la balle de façon aléatoire et j'ai littéralement ressenti comme si j'avais perdu parce que le serveur était lent. Il y avait aussi des moments où j'ai été très frustré. Par exemple, j'ai eu des coups où je pensais que j'avais clairement gagné, mais l'adversaire a pu récupérer la balle de façon miraculeuse. Cela a vraiment frusté tout mon bonheur ! Dans l'ensemble, je pense que Tennis Clash est un jeu avec le potentiel de fournir des heures de plaisir sportif sur votre téléphone. Cependant, il y a certainement une courbe d'apprentissage raide avec ce jeu. Si vous êtes prêt à investir le temps nécessaire pour maîtriser les techniques, je pense que vous pouvez profiter de ce jeu de tennis. Si, par contre, vous cherchez quelque chose à jouer pendant que vous attendez dans la file d'attente à la banque, peut-être que vous devriez chercher quelque chose d'un peu plus décontracté ! Dans tous les cas, si vous avez une passion pour le tennis et que vous êtes prêt à relever le défi, je vous encourage à donner Tennis Clash une chance. Vous ne savez jamais, vous pourriez simplement vous trouver en train de prendre des photos de votre joueur de tennis préféré avec une coupe de champagne à la main !

If you are looking for Tennis Clash Review: The Thin Line Between Joy & Frustration and you've visit to the right page. We have 1 Images about Tennis Clash Review: The Thin Line Between Joy & Frustration and like Tennis Clash Review: The Thin Line Between Joy & Frustration and and also Tennis Clash Review: The Thin Line Between Joy & Frustration and. Read more:

Tennis Clash Review: The Thin Line Between Joy & Frustration And

Tennis Clash Review: The Thin Line Between Joy & Frustration and gaminguide.com

Tennis clash review: the thin line between joy & frustration and


Politique de commentaires:Veuillez écrire vos commentaires qui correspondent au sujet des messages de cette page. Les commentaires contenant des liens ne seront pas affichés tant qu'ils n'auront pas été approuvés.
Commentaires ouverts